Les meilleurs conseils pour avoir de belles fesses

0

Avoir une belle paire de fesses bien rebondies et bien fermes ? On ne peut pas rêver mieux ! Nous sommes d’accord sur le fait qu’avoir des fesses  aplaties et tombantes ce n’est pas toujours très sexy, et d’ailleurs nous n’avons jamais vu de conseils sur comment avoir des fesses flasques. Cela confirme que l’idéal pour une femme, c’est d’avoir de belles fesses bien galbées. Mais comment ? Zoom sur les astuces faciles  qui vont vous aider à avoir les fesses de vos rêves, ou du moins à vous en rapprocher !

Chouchoutez-les

Le gommage

Vous aimez vos fesses ? Comme toutes les choses que vous aimez, eh bien, chouchoutez-les ! Car oui, nous avons tendance à oublier de prendre soins de cette partie de notre corps. Nous pouvons passer toute une journée dans les instituts de beauté pour prendre soin de notre visage, de nos mains et de nos pieds, mais rarement de notre popotin. Gommage par-ci, gommage par-là, et hop, on zappe les fesses pour passer directement aux pieds. A partir de maintenant, prenez le temps d’effectuer un gommage de vos fesses, une ou deux fois par semaine. Le résultat ne vous décevra pas : de belles fesses douces et lisses comme celles d’un bébé.

Le jet d’eau magique

Après votre gommage, vous allez avoir  besoin  d’une bonne douche pour vous débarrasser de tous les résidus des produits utilisés. A la fin de votre douche, prenez une grande respiration et passez un jet d’eau froide sur vos fesses. Ce jet d’eau va raffermir les tissus de votre peau, d’ailleurs cela est aussi recommandé pour vos seins, votre ventre, vos cuisses, mais également votre visage. Après chaque douche que vous prendrez, n’oubliez pas ce geste et vous constaterez que vos fesses deviendront de plus de en plus fermes, vous allez commencer à  adorer l’eau froide ! N’oubliez pas non plus d’appliquer une crème hydratante sur  cette partie de votre corps à chaque sortie de douche.

avoir de belles fesses

Non aux jeans trop serrés

A trop vouloir les mettre en valeur, vous avez tendance à mettre des jeans un peu trop  serrés pour que vos fesses paraissent plus galbées à l’intérieur. Sachez que cela est inutile. D’abord parce ce jean extrêmement moulant va bloquer la circulation sanguine au niveau de vos fesses, ce qui risque fort d’entraîner un malaise ou autre problème de santé ; et ensuite parce qu’enfermées dans ce jean pas du tout à votre taille, vous aurez tout simplement l’air boudinée et croyez-nous, ce n’est vraiment pas beau à voir. Donc si vous voulez absolument mettre en valeur votre petit derrière, choisissez des vêtements de votre taille, ni trop grand ni trop petit, des jeans juste à votre taille et vous allez voir que cela vous ira à ravir et vos fesses vous diront merci !

La nutrition

Dès qu’il s’agit de prendre soin de votre corps, vous ne devriez jamais négliger votre alimentation et devriez veiller à toujours manger sain. Sachez qu’à part les soins quotidiens dont vous prendrez le temps de faire, les secrets d’une belle paire de fesses sont également et surtout : la nutrition, l’entrainement et le repos. Comme avec les démarches de la perte de poids ou encore du ventre plat, la quête des belles fesses nécessite également une bonne nutrition. Il ne s’agit pas seulement de manger sain, mais aussi et surtout d’identifier ce dont votre corps a besoin avec les différents efforts qu’il fournit.  Ainsi, consommez plus de protéines dans vos repas car elles sont responsables de la reconstruction de vos muscles.

Trois exercices pour muscler vos fesses

Le squat :

C’est l’exercice qui s’avère être le plus efficace pour avoir des fesses musclées (et des cuisses aussi !). Et  en plus d’être efficace, il est facile à réaliser : le squat n’est en fait qu’une légère flexion. Veillez tout simplement à l’effectuer correctement : bien espacer vos pieds (un peu plus que la largeur de vos épaules), mettre vos pieds en canard, garder le buste bien droit et s’assurer que vos genoux ne dépassent pas trop la pointe de vos pieds. Répétez 15 fois et faites des séries.

Les fentes avant :

Tout comme le squat, cet exercice a déjà fait preuve de son efficacité. Il paraît difficile à réaliser mais avec l’habitude, ce ne sera pas le cas. Il s’agira donc de se mettre en position debout, de faire un grand pas vers l’avant et de faire une flexion de votre jambe jusqu’à ce que votre cuisse soit perpendiculaire au sol. Assurez-vous de bien garder votre jambe parallèle au sol, en appui sur votre pointe de pied. Faites-en 10 pour chaque jambe, et après une pause, faites des séries.  Avec ou sans squat, les fentes avant vous donneront de belles fesses rebondies et musclées à la fois.

avoir de belles fesses

Les relèves de bassin :

Cet exercice paraît en effet plus ardu que les autres susmentionnés. Mais ne jamais oublier qu’une fois un exercice est bien réalisé, il sera plus facile à maîtriser et ne deviendra plus qu’une habitude. Allongez-vous sur le sol, les bras le long du corps, les jambes repliées et les pieds écartés à la largeur du bassin. Ensuite, remontez le bassin de manière à avoir  le buste dans l’alignement de vos cuisses en poussant sur vos mains. Veillez à bien serrer les fesses pour mieux remonter le bassin. Répétez l’exercice 20 fois et faites des séries.  Sachez que ces trois exercices forment le combo parfait pour vous sculpter les belles fesses de vos rêves.

Sources:
http://www.doctissimo.fr/forme/diaporamas/astuces-pour-avoir-de-belles-fesses
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=fesses-galbees-muscle-sport-ete

Share.

About Author

Laisser une réponse